Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2017

Les CaraÏbes ♣♣♣ griffonnage

Tout là-bas le vent ne s'est pas encore calmé, et j'ai entendu qu'au Mexique on redoutait des tremblements de terre. Toutes ces régions sont situées dans des espaces à risque... plaques tectoniques etc.

 

Il y a bien deux ans de cela, peut-être plus, j'avais fait un cauchemar qui m'avait sidérée tant je m'y trouvais pour de bon sous ce hangar où pénétraient des vents hurlants... et je retenais à toute force mon fils pour qu'il ne s'envole pas et moi avec lui dans des conditions aussi hostiles, car c'étaient dans mon cauchemar des cris de démons extrêmement violents qui venaient attaquer les gens de l'endroit où nous nous trouvions, couchés sous des bâches, et toutes les personnes sous le hangar, moi y compris, avions récité très fort le Notre Père au milieu des rafales. Ce Notre Père avait monté, récité par des voix humbles mais pas tremblantes, fortes et humbles .... Et je crois que cela nous avait sauvés, car je m'étais réveillée tranquillement.

 

Le prêtre de cette vidéo parle des cyclones  à un moment donné :

 

 

♣♣♣

 

J'ai griffonné  hier  un personnage distrait sur une revue.... qui me représente sans doute, distraite... pas à ma lecture :

 

Des ronds, des zébrures et pas d'oreilles, mais ce n'est qu'un moi fugace, le moi d'un moment où j'ai eu envie de différer une lecture. J'ai vu en regardant le griffonnage aujourd'hui qu'il a été fait à côté d'un article qui abordait un sujet courageux mais trop lourd pour moi à cet instant-là :

 

sans oreilles0001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.