Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2017

Lu ce matin ♣♣♣ le tableau

 Revigorant ! un extrait :

 

"j'ai fini par utiliser souvent ce procédé : à savoir sculpter ce qui vient, comme ça vient... sans trop d'auto censure et laisser le temps faire des bonds....réfléchir et de façon plus posée, transformer le premier jet en autre chose ...sans regret ...de toutes façons, en taille directe, il ne faut pas éprouver de regret !

 

m'est venu alors l'idée de renommer mon intervention sur les rochers : pour une archéologie future me paraissait un superbe titre …

 

encore une bouffée d'orgueil ...décidément il est difficile de guérir de ce genre de choses …

 

j'ai passé des mois à rire de ma future blague : j'imaginais les visites des touristes dans 2 ou 300 ans ...les guides expliquant doctement les intentions supposées du créateur dont malheureusement on avait complètement oublié le nom !!"

 

Intégral :

http://laboratoirederecherchesculpturelle.hautetfort.com/

 

♣♣♣

 

P1010016.JPG

Les commentaires sont fermés.