Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2017

Soleil couchant, soleil levant ♣♣♣ Je dessine pour prendre de la distance

 

 

 

 

Aplatie au sol,

K O,

je vis se lever vers moi un regard

qui cherchait lui aussi  le soleil.

 

(poème composé par moi-même)

 

 

 

crapaudprince0001.jpg

 

 

 

♣♣♣

 

 

 

Philosophie magazine

de mon cru

 

 

philosopherendessinant0001.jpg

 

Le dialogue entre Alice et Alix au pays de l'Admirable :

 

— La Terre est un tout petit point bleu et brillant si tu la regardes de très loin. Et d'encore plus loin, elle n'existe plus. D'où qu'il faut savoir régler les distances pour pouvoir admirer.

 

— Et là, vue de près, nous pouvons distinguer une montagne immense à l'échelle des fourmis... une fourmilière !

 

Et voici un vieux dessin qui date d'un an ou deux, sur le thème du visible et de l'invisible justement :

 

halod'invisibilit0001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.