Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2017

Sauver les éléphants, ces magnifiques créatures ♣♣♣ Et ensuite, si on demeure constant ...

 

 

Protéger les éléphants

 

http://www.ifaw.org/france/notre-travail/proteger-les-ele...

 

♣♣♣

We'd never know how high we are, till we are called to rise; and then, if we are true to plan, our statures touch the sky.

~ Emily Dickinson

 

On ne connaît pas notre grandeur avant d'être mis à l'épreuve ; et ensuite,  si on demeure constant, notre stature atteint les cieux.

 

Mon commentaire : la jeune Emily Dickinson tenait un savoir  d'ancêtre. Cela me fait penser à mon rêve de cette nuit, rapport au fait que les deux dames sont anglaises : la reine Elisabeth d'Angleterre s'était présentée à mon domicile (qui était flou dans le rêve, je ne l'ai pas situé),  sous la forme d'une petite fille traquée qui avait besoin de protection... et il fallait que je la ramène chez elle saine et sauve, alors que nous nous trouvions dans un milieu hostile... j'ai envisagé la moto pour la reconduire et mon ami comme garde du corps de la petite reine se serait assis à l'arrière, ce qui fait que l'enfant se serait trouvée prise en sandwich entre ses deux protecteurs, puis me suis ravisée, la reine était de nouveau une vieille dame et il convenait de la ramener chez elle en voiture. Je me suis réveillée avant "la fin", après avoir réussi à déloger la voiture de l'endroit tortueux où des ennemis l'avaient reléguée, je me demandais si j'allais savoir le chemin du domicile de la reine... c'était si anxiogène que cela a provoqué le réveil.  C'était bon de se réveiller, dégagée de cette lourde responsabilité !   J'ai encore le souvenir de tenir une petite main dans la mienne, celle de la reine ! Il fallait la rassurer... quant au milieu hostile, il restait  flou, je ne l'ai pas identifié.  Je tenais à la sauver. J'ajoute que sur un plan politique, je ne suis pas monarchiste... mais je respecte les rois et reines des pays qui en ont.   

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.