Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2016

Moments de lune ♣♣♣ Parmi les miracles du jour

 

Soyons un peu dans lune de temps à autre ! Ici sur cette vidéo on la voit monter.

 

Cette pleine lune n'est pas seulement la plus proche de l'année, mais elle est la plus proche pleine lune sur une durée de plus de 80 ans... cependant la pleine lune la plus proche de 2017 ne sera que de 0,02 % plus éloignée que celle-ci. Qu'en dites-vous ? 

D'aucuns saisissent cette opportunité pour inviter le plus de monde possible à lever les yeux vers le ciel la nuit.

Ici, nous n'avons pas souvent un "open sky" mais j'essaierai de vérifier ce soir où en est la lune.

 

D'autres images de lune ici :

 

http://www.universetoday.com/131918/november-2016-super-m...

 

Ensuite, Don Fiore, les trois vidéos ; forte envie de bouger ce jour, j'enclencherai donc sur les 13 mouvements d'assouplissement et l'énergie décuplée aidant j'irai prendre mon cours des huit pièces de brocart...

À la grâce de Dieu ! Ici, si vous aussi vous aimez les mouvements énergétiques accessibles :

 

https://www.youtube.com/watch?v=EaEZVfhn07o

 

♣♣♣

 

Parmi les miracles du jour, il y a la  brindille que j'avais plantée à tout hasard  dans le pot Nain de jardin qui a fleuri, il y a le laurier, toujours épanoui, et Cornus qui a perdu toutes ses feuilles avec élégance. 

 

P1010010.JPG

 

P1010012.JPG

 

P1010014.JPG

Les commentaires sont fermés.