Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2016

Dans la boîte mails

Ai reçu une pétition à signer pour lutter contre la torture. La photo est bouleversante. Le post précédent était léger... il évoquait l'énergie débordante de personnes au cœur de l'été torride qu'est leur jeunesse, qui produisent et écoutent une musique reflétant cette énergie. Ce post-ci est chargé : quelqu'un a infligé à un autre être une souffrance physique et psychique au-delà du compréhensible. En l'occurrence, il s'agit d'une chatte retrouvée noyée, emprisonnée dans un sac plastique.

La pétition :

https://twitter.com/grevelinger

 

Programme du soir :

 

Après signature de la pétition je suis allée faire les six sons préconisés par Bruno Bravo, avec les mouvements qu'il y associe. Cela m'a fait beaucoup de bien. J'ai un autre lien où le professeur, Rich Marantz,  a d'autres sons dans sa besace, et l'on se tient assis. J'en déduis que chaque organe aime à recevoir des vibrations différentes selon l'intention, selon par exemple que l'on veut décompresser au niveau du cœur ou communiquer au cœur sa gratitude. Si l'on veut décompresser ce sera le son que Bruno Bravo préconise : le "que" soufflé ; si l'on veut communiquer son contentement à cet organe et y faire grandir un sentiment de joie,  ce sera alors le son " HAAA !", tout simple, que propose l'autre professeur. J'ai  donc fait la séance de Bruno Bravo et m'apprête à faire celle de Rich Marantz...  le son  "HAAA" pourra arriver plus facilement au cœur.  Merci aux deux professeurs.

  L'enchaînement enseigné par les professeurs chinois et arabe dont j'ai mis les vidéos précédemment, se fera plutôt le jour.

 

Le lien des professeurs de ce soir. Bruno Bravo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=BLNuiBhGquc

 

et Rich Marantz :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ok-sny7hPv8

Les commentaires sont fermés.