Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2016

Salut de Nono ...

801468080.jpg Cette photo a bien cinq ans au moins. C'est moi qui l'ai prise. Nono a eu le bon geste au moment du clic.

 

 

 

 

 

 

 

P1010011.JPGCelle-ci a été prise il y a un quart d'heure. Yoko fidèle à son habituel rôle de gardien lorsque je vais à l'ordi. Yoko un ange ? Je ne dirais pas cela, à voir comment il a abandonné son frère à l'heure cruciale où celui-ci endurait si mal sa collerette pourtant conçue pour protéger. L'enfer est pavé de bonnes intentions, s'il fallait encore une preuve, Tigret s'est chargé de la fournir.

 

 

 

 

 

P1010009.JPG

Photo prise hier. Pour le regard tendre, ce n'est pas encore ça, mais ça va revenir.

 

P1010005.JPG

Ma promenade hier à la gare d'eau de Beuvry, tandis que mon rocker d'époux était lui au festival rock de Béthune où paraît-il il y avait un monde fou. Tellement de monde que Patrick n'a pas traîné, c'était trop. Ce sont les commerçants qui ont dû être contents.

 

P1010006.JPG

Les commentaires sont fermés.