Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Il a fallu revenir

Il a fallu revenir sur le blog, car j'avais perdu la mélodie, il fallait que je me la remette en tête (ce, du fait d'en chanter plusieurs  à la file... pas trop fort, pour ne pas traumatiser les voisins, mais ma voix naturellement ne me permet pas de chanter fort, par contre elle chante juste... le temps d'ajuster quelquefois ...  d'un coup donc, perte de la mélodie de Across the Universe) ... je me la suis remise dans le cabochon avec ravissement... superbe de l'écouter chanter par les Beatles ! Je ne saurais dire qui chante de Paul ou John, enfin ils chantent bien tous les deux !

Et, cerise sur le gâteau, faisant un détour par ma boîte mail, je trouve une prière, chrétienne certes, mais universelle, trouvée sur le site, Jubilate Deo,   je vous la mets ici :

 

Cœur très saint, Cœur très doux, Cœur très humble, nous Te saluons. Cœur donné sans réserve, Cœur plein de miséricorde, Cœur très aimant de Jésus et Marie, nous Te saluons. Nous Te louons, nous Te glorifions, nous Te rendons grâce. Nous T’aimons de tout notre cœur, de toute notre âme, de toutes nos forces. Nous T’offrons notre cœur, nous Te le donnons, nous Te le consacrons. Reçois-le, possède-le tout entier, purifie-le, éclaire-le, sanctifie-le. En lui vis et règne, maintenant, toujours et à jamais.

12:26 Publié dans Lecture, Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.