Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

Ma famille dans les années soixante-dix

Régine en veste orange.jpg

Le petit bout de chou avec sa frimousse toute ronde, c'est Véro, ma petite sœur ; à côté à gauche, le blondinet, c'est Didier, le petit frère ; le beau gars à droite, c'est mon papa Félix ; à côté Ma mère, Marie Madeleine ; à sa droite avec la veste bleu marine et cravatée, c'est Christine ma sœur aînée ; à côté d'elle, portant lunettes, c'est Martine, la plus petite des filles une fois l'âge adulte atteint (je parle en hauteur) ; et enfin, en veste orange, avec ses fausses anglaises, car mes cheveux ont tjrs été raides comme le bambou, c'est moi. C'était farce non ?  les années soixante-dix. J'allais oublier la "Quatre ailes"... formidable ! Nous entrions tous là-dedans !   

 

15:56 Publié dans Note, Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.