Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

As tears go by... + Yoko Ono et Chuck Berry dans Memphis Tennesse et John Lennon

Paroles tristes à souhait ! Que leur a-t-il  pris aux artistes de composer une chanson aussi  triste ?  Pas  de  tonus sous-jacent du coup.... mais si justement,  du tonus malgré tout, comme dans le blues noir, et ce n'est pas triste du coup au final... la mélodie n'a plus besoin de bercer la tristesse,  c'est chanté en forme de plainte non ramassée mais qui s'élève comme une prière de rebelle. Bel accompagnement à la guitare de Keith Richard.

 

 

 

 

 

 

 

 

As Tears Go By (Pendant Que Des Larmes Coulent)

 

It is the evening of the day
C'est le soir de la journée
I sit and watch the children play
Je suis assis et regarde les enfants jouer
Smiling faces I can see
Je peux voir leurs visages sourire
But not for me
Mais pas pour moi
I sit and watch
Je suis assis et je regarde
As tears go by
Au fil des larmes (1)

 

My riches can't buy everything
Mes richesses ne peuvent tout acheter
I want to hear the children sing
Je veux entendre les enfants chanter
All I hear is the sound
Mais tout ce que j'entends c'est le bruit
Of rain falling on the ground
De la pluie tombant sur le sol
I sit and watch
Je suis assis et je regarde
As tears go by
Au fil des larmes

 

It is the evening of the day
C'est le soir de la journée
I sit and watch the children play
Je suis assis et regarde les enfants jouer
Doin' things I used to do
Faisant des choses que je faisais avant
They think are new
Et les croyant nouvelles
I sit and watch
Je suis assis et je regarde
As tears go by
Au fil des larmes

 

Du site La coccinelle

 

 

 

 

09:34 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.