Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2014

Les facéties de la photo + John Lennon en fin de post + lecture d'un article sur la Syrie

P1010003.JPG

P1010025.JPG

Sur une mer de chiffon, Yoko en figure de proue.

P1010021.JPG

Imperturbable parmi l'ondulation de vagues mousseuses ou sculpturales qui envahissent le bateau, le capitaine Tigret.

P1010021.JPG

Parmi le déferlement de chiffons pelucheux, le bonheur  tape toujours  l'incruste.

P1010028.JPG

Il y a même un petit dauphin qui colle au train du capitaine. Mais lui, le capitaine, n'a besoin de personne, il a comblé les trous en lui, non pas de souris, mais  de son amour de vivre.... plus de trous, plus de pièges.... l'heure est au repos.

P1010029.JPG

Le parfum des chiffons aidant.

 

Un autre, a chanté ses creux dans l'âme que l'on appelle  vague à l'âme, expression qui ne précise pas le sentiment du creux de la vague ; Le chanteur a chanté le trou que creuse une faim d'amour alors que l'on est soi-même amour,  amour dans le besoin quand on est encore un enfant. Ce chanteur est John Lennon, avec la chanson qui s'intitule Mother :

 

 

   Blog vu ce jour : http://imagesducausse.hautetfort.com/   

 

Extrait de l'article lu dans Mondialisation.ça :

 

AVERTISSEMENT – CONTENU CHOQUANT: Devant une foule en délire, des insurgés syriens ont décapité un prêtre et un autre chrétien en affirmant qu’ils avaient aidé et encouragé l’ennemi, soit l’armée du président Bachar Al-Assad, selon des médias étrangers. Une vidéo non datée ayant fait le tour de l’Internet mercredi montre deux hommes inconnus avec les mains liées et entourés par une foule enthousiaste de plusieurs dizaines d’hommes, quelques instants avant que leur tête ne soit coupée à l’aide d’un petit couteau, affirme Syria Report. Les assaillants montrent ensuite une tête à la foule avant de la placer sur le corps. Le reportage indique que l’incident a eu lieu dans la zone rurale d’Idlib. ( RAW: Syrian Rebels Behead Christians, Military.com, 3 juillet 2013)

Cette article du Daily Mail de décembre 2012 décrit comment un autre chrétien a été décapité et son corps consommé par des chiens dans une ville près de la frontière turque, là où la plupart des combattants rebelles transiteraient en territoire syrien :

Christian Andrei Arbashe, 38 ans, a été enlevé et décapité par les combattants rebelles dans une ville du nord de Ras Al-Ayn, à la frontière turque.

"La nouvelle est sortie au moment où les forces pro-gouvernementales célébraient leur victoire contre les rebelles près de l’aéroport d’Alep.

Les rebelles syriens ont décapité un chrétien et jeté son corps aux chiens, selon une religieuse qui affirme que l’Occident ignore les atrocités commises par des extrémistes islamistes.

La religieuse affirme que le chauffeur de taxi Andrei Arbashe, agé de 38 ans, a été enlevé après que l’on ait entendu son frère se plaindre que ceux qui combattent le régime en place se comportent comme des bandits.

Elle ajoute que son corps décapité a été retrouvé sur le bord de la route, entouré de chiens affamés. Il s’était récemment marié et allait bientôt être père [...]

Soeur Agnès-Mariam de la Croix dit: « Son seul crime a été la critique de son frère envers les rebelles, qu’il a accusé d’agir comme des bandits, et c’est ce qu’ils sont. »

On rapporte de plus en plus d’histoires d’atrocités commises par des éléments incontrôlés de l’Armée syrienne libre (ASL), laquelle s’oppose au dictateur Bachar al-Assad et que la Grande-Bretagne et l’Occident reconnaissent comme dirigeant légitime du pays."

 

Si c'est l'enfer là-bas, une intervention massive de l'extérieur ne peut pas être évitée alors que tout le monde garde un souvenir affreux de l'agression de l'Irak par les Américains après l'agression des tours jumelles par les hommes de Ben Laden. À cette époque, l'époque du président Bush,  il n'aurait pas fallu répondre à la haine par la haine... c'est l'enfer là-bas désormais, qui doit finir absolument. De plus, Mr Bush à l'époque en invoquait à sa religion, chrétienne, pour ses interventions... alors que ce n'était pas des actions chrétiennes, aucun bombardement n'est à relier à une religion. Il faut d'urgence retirer la religion de ce genre de politique. La religion ne doit avoir de politique que la paix.

 

 

 

   

 

 

11:10 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.