Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2014

Le blog visité ce matin et le petit bilan

J'adhère complètement à la pensée développée dans la note lue sur le blog dont j'ai mis le lien à la fin de la mienne. Au vu du martyr vécu par les personnes non musulmanes en certains pays d'Orient, malgré l'esprit très critique que j'ai depuis l'adolescence face aux politiques occidentales, presque toutes axées sur le tout argent, le tout scolaire, le tout scientifico-technologique, mon enfance bernanosienne (ambiance  Je vous salue Marie au mois de Mai récités devant une chapelle), je ne la renie pas maintenant que j'y pense. Ainsi, l'autre nuit je disais le Notre Père  naturellement avec les autres victimes d'une tornade durant un rêve que "je faisais". Pour autant je reste ouverte à d'autres sensibilités spirituelles, mais sans renier la chrétienne.

http://lejourou130113.hautetfort.com/

06:08 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.