Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2014

Le la bémol

J'écris ces quelques mots tandis que derrière moi Patrick, qui se remet à la guitare se plaint du La bémol qui pour l'instant n'est plus dans son ton, et d'un certain  mal de gorge après avoir chanté à la file quatre ou cinq fois la chanson mise en ligne sur ce blog au post précédent. Patrick la chante en Mi car en sol c'est trop haut et note que Yoko s'est sauvé de la pièce.... donc pour l'instant il est un peu découragé... heureusement que suis là pour l'encourager, je le compare à Sleepy la Beef, chanteur que j'aime beaucoup et qui chante sur un ton bas. Yoko est revenu, debout sur mes genoux, il frétille de la queue... bon présage, voilà Yoko rassuré.

 Je passe à tout autre chose : à propos du poème que j'ai écrit avant-hier, quand je parle de mon fils qui apparaît avec une autre tête dans le rêve, il a celle de mon frère Didier, d'un coup. Qui n'a pas du tout la même esthétique que Sam, la tête de Didier, que je trouve belle aussi, s'approche plutôt de celle de Steeve McQueen lorsqu'il jouait Josh Randall. Après Chapeau Melon et bottes de cuir.... Au Nom de la Loi que je regardais par bribes, vers six ans, par le trou de la porte de l'arrière cuisine,  trou relativement large, de la circonférence d'un  rond de  serviette, alors que j'étais censée être au lit.

 

Une demi-heure plus tard : Patrick s'y est remis : la voix se réchauffe, ça va beaucoup mieux... elle devait se réchauffer pour être belle. Mais le bout des doigts fait encore mal. Courage Patrick ! Yoko, le baromètre non fiable à mon avis est de nouveau reparti mais je trouve quant à moi que ça prend bonne tournure : en sol, c'est bien.

 

 

13:15 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.