Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2014

La nébuleuse

  Si on se mettait à l'heure de l'écologie, de l'intérêt général et individuel lié à la santé de la planète, en oubliant un peu les banques ou en les remettant à leur juste place, cela "décomplexifierait", simplifierait,   les choses  en terme d'Economie ; la croissance à tout va, la planète ne la supporte plus, reste à partager plus équitablement les richesses encore disponibles et à enrichir la planète.  Je me suis fait cette réflexion après lecture de cet article nébuleux :  Ici  

 

L'ironique texto de la semaine de ce journal s'est mis "tout seul" sous forme de poème sur mon blog à vocation première de faire partager la poésie ...  :

 

LE TEXTO DE LA SEMAINE    
 

Impôts locaux.

Vache folle. L'enquête française débutée en 1997 sur l'importation de bovins et de farines animales britanniques a finalement innocenté les quatre responsables d'usine de fabrication d'aliments pour bétail concernés. Depuis 1996, 27 cas de maladie de Creutzfeldt-Jakob ont été recensés en France. La faute à pas de chance…

07:55 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.