25/07/2014
Élongations
"L'heure est grave... n'exagérons pas, l'heure n'est pas si grave, d'autant qu'il ne s'agit que de quelques minutes par jour à prendre toutefois au sérieux, surtout pour les rhumatisants : quelques secondes pour nous les chats suffisent d'ailleurs étant donné notre agilité suprême. Moi-même, Professeur Yoko et mon frère et homologue Tigret allons vous faire une démonstration, via les deux photos que notre servante dévouée se charge de mettre en ligne ci-après, étirement des jambes pour commencer :
voilà ! On tire, on tire, on tire : sans se démonter pour autant l'articulation... sans se déglinguer ; cela doit se faire doucement mais avec opiniâtreté, entendu ? Maintenant, image suivante, démonstration du professeur Tigret, honorable félin, lequel connaît sa chance d'être sous les bons auspices de votre serviteur et néanmoins chef de tribu : moi-même, au contraire de cet insigne Lulu que nous n'avons pas revu depuis trois lustres ce me semble, mais revenons à nos moutons :
grâcieuse Nono vous a déjà montré la posture de "l'étirement du chat" avant-hier, hier même, que dis-je, mais insistons avec Tigret qui se décarcasse pour vous inciter à étirer vos lombaires. Cela lui a pris trois secondes, pour un bipède cela prendra bien une minute au moins, le corps humain étant plus long à la détente, mais ce n'est pas une raison pour renoncer, que diable ! Mes salutations les plus empressées, auprès notamment des seniors comme nous, mais qui n'ont pas la chance d'être chat."
16:38 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.