Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2013

Comme c'est bizarre

PB030023.JPG

En ce soir de dimanche 3 novembre, je me dégourdis les jambes dehors, la promenade débute... 

 

PB030025.JPG

la passerelle d'où je prends les photos surplombe le chemin qui conduit au petit port des péniches

PB030026.JPG

Voici la passerelle d'où j'ai pris la photo précédente.

PB030033.JPG

Je suis arrivée au petit port, quelques maisons lui font face, dont celle-ci. 

PB030035.JPG

Pittoresque des maisons qui font face au petit port. J'ai oublié d'en prendre de la graine, j'irai demain attraper une gousse. Demain aussi, je continuerai d'égrener les photos dont j' ai émaillé ma promenade. Si vous voulez les voir, à demain.  

18:24 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.