Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

pensée fortifiante

"As soon as you trust yourself, you will know how to live."

 ~ Johann Von Goethe

dès lors que tu auras confiance en toi, tu sauras comment vivre. 

16:56 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

La phrase

"As soon as people are able to relate to things in a meaningful way, they are less inclined to just throw them out or exchange them."

"Dès que les hommes sont en mesure d'entretenir une relation raisonnable avec les objets, ils ont moins tendance à les jeter ou à les remplacer tout bonnement"

egodesign.ca

 
 
 

16:36 Publié dans La phrase | Lien permanent | Commentaires (0)

Paumée du jour

Mariage  des homosexuels. Pour certains, selon leur témoignage, cela permettrait de régulariser la situation d'enfants déjà là, qui n'auraient  pas droit jusqu'ici à l'identité française compte tenu de la situation actuelle. Par ailleurs ce désir d'enfants débouche sur le problème  des femmes porteuses qui pourrait vite conduire à la chosification pure et simple de ces femmes et enfants. Tant d'enfants sont abandonnés ou dans une grande précarité,ne serait-il pas plus simple d'adopter ? Mais reste à accueillir avec le plus de simplicité possible les bébés et enfants "clandestins" déjà là. Paumée je suis, bel et bien... mais pour l'incidence que ça aura, il n'y a pas urgence pour moi  à y voir plus clair. Tout cela ne traduit-il pas une quête, coûte que coûte, de normalité ? Un même mode de vie pour tous, qui passerait par la case - enfants - sous peine, sinon, de mépris général ?   

10:38 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)