Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2012

Mamma à vie

Un autre grand blond ma alpaguée aujourd’hui, qui n’avait rien à voir avec celui d’hier dans la pharmacie. Maigrichon, les yeux très bleus et parlant avec moins d’aisance. « Comme vous me voyez là, je viens de sortir de prison et j’n’ai rien mangé… » C’est  con  d’aller dans le centre-ville les poches vides, je m'en veux. Le jeune homme pathétique est élégant, il s'en va en faisant un salut compréhensif.  Il y avait empathie, c’est au moins ça de positif, mais je n'ai pas osé l'inviter à venir manger à la maison. Une responsabilité que j'aurais prise si je vivais seule.    

 

17:22 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.