Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

Joli février

 

Organisme hyper sensible ces temps-ci, j’ai repéré me concernant, une allergie au pollen, ce qui normalement ne devrait pas être à la portée de n’importe qui en début février sous cette latitude. Le dérèglement des saisons, l’effet de serre dans tous les sens du terme, et plus particulièrement le forçage des tulipes qui s’épanouissent à une période correspondant à celle de mon anniversaire ont rendu la chose possible. Deuxième allergie, uniquement dévolue aux gens qui peuvent s’en passer, je m’octroie le luxe d’une allergie à l’ordinateur et à la télé qui me refilent tous deux migraine et palpitations. Du coup bouquet de tulipes et machines précédemment citées sont mis à l‘index, je m’ouvre à l’univers de l’origami, du sport, de la lecture sur papier, de la radio… et autres activités plus saines pour moi. Nature et technologie se rejoignent parfois dans un même dessein concernant les chanceux,leur simplifier la vie. Allez, je me sauve. Je me devais de vous mettre au courant, amis de ce blog. Au revoir et portez-vous bien !    

 

08:36 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.