Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

Le mot du jour

Le mot du jour  : procrastination

À propos de procrastination : j'ai des envies  d'écrire ou lire, et même, mais en moins urgent de faire une aquarelle. Les réfreinant toutes trois avec ma force de caractère habituelle, j'ai repiqué les haricots verts qui poussaient en pot, dont les vrilles s'enroulaient déjà autour de trop petits tuteurs.  Survivront-ils à ce déracinement ?  Si d'ici demain ils ne se sont pas redressés, je saurai que cette espèce ne se repique pas. Je résiste à nouveau à une cruelle envie de rester à l'ordinateur lire de passionnantes analyses littéraires et pars presque sans traînasser m'occuper de tâches moins attrayantes mais qu'il faut bien faire. Une question de volonté : ne jamais remettre au lendemain ce que l'on n'aime moins faire.  

13:10 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.