Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

La Avenida Insurgentes : un microcosme mexicain ?

Je suis allée sur le site d'Alain Musset, après avoir écouté son expo que j'ai trouvé intéressant. Trois choses que je ne partage pas avec Alain Musset : sa vision de "Bienvenue chez les chtis", que je n'ai trouvé amusant que sur le coup, mais plus ensuite, après un peu de réflexion ; celle qu'il semble avoir sur le roman "Autant en emporte le vent" ;  les valeurs portées par  ce roman ne sont pas les miennes et enfin son point de vue sur l'emprisonnement de Florence Cassez. Je suis pour le transfert de cette jeune femme en France et je ne comprends pas son dernier argument, lu sur son site  : "Florence Cassez n'est pas Ingrid Bétancourt." Argument non pas insignifiant à mes yeux, mais incompréhensible voire absurde selon moi. Qu'est-à-dire au juste ? Cela dit, c'est vrai, son expo, hormis ces "apartés", est très riche.

 La suite : http://www.archivesaudiovisuelles.fr/FR/_video.asp?id=161...

Les commentaires sont fermés.