Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

La parole est à Patrick Vast

"Au chômage, Alain Lefage noie son amertume dans l'alcool sans espoir de retrouver du travail. Un soir, il croise un homme aussi paumé que lui. La mort accidentelle de l'inconnu, écrasé par un train, lui fournit l'occasion inespérée de s'en sortir. La police qui a retrouvé ses papiers sur les lieux du drame croit que c'est lui la victime. Grâce à ce quiproquo, il décide de se faire passer pour mort et de toucher l'assurance-vie. Entraînée malgré elle dans cette escroquerie à l'assurance, sa femme est obligée de jouer le rôle de veuve, mais rien ne se passe comme prévu...

 Voilà, le roman est publié. Une histoire darnaque à lassurance qui sort de lordinaire, puisque dans ce cas, pas de préméditation, tout est livré par le hasard. Ensuite, cest lengrenage Un roman que jai voulu sans temps mort, qui se commence et doit se terminer dans la foulée. Parole !"

Pour en savoir plus et commander :

http://www.ravet-anceau.fr/catalogue.asp?idlivre=151

14:05 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.