Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2008

Pipio prosor

Pipio prosor

Prrourhou ; prrouhourhooou... ourrrrhou.

J'ai beau jabot soûler les ponts de la Seine me roucrouler prouhouilleux dans la boue, le cageot, le crouhouttin, l'araignée ; au bec mon Littré de vieux Rrrouge.

Preux ou poux, c'est du prouème au même.

Par troupaine les fines mouches sorboniches prouhoou-pédeutiquent mes brourouillons, egg-gésièsent mes prouesses rhoupétiques, mon phalle briquent de pré, avec le savon, les figues dures me patrouillent et pour-quoi ? parties prises dans les gloses et récits, prouh comment !

Ma prouse a trou bon auteur... prout-être.

in Les Zozios, Nous 2008

Jacques Demarcq Le ponge

08:36 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.