Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2008

Violence

« Ma famille habitait Colmar, en Alsace. Un matin, vers 6 heures, des hommes cagoulés et armés ont défoncé la porte de chez mes parents. Mon père, réveillé d’un coup, a pensé en les voyant que c’était des criminels, des fous venus les tuer. C’était le GIGN.

Ils sont montés à l’étage vers la chambre des petits, ont menotté l’un de mes frères, qui en fait s’est révélé être la mauvaise personne (le policier l’a donc libéré, avant de lui balancer un coup de botte dans le visage, ce qui l’a assommé). Puis, dans la deuxième chambre, ils sont tombés sur ma petite sœur de 16 ans, qui s’est réveillée avec une arme pointée sur la tête, sommée de lever les bras. Pour finir, ils ont arrêté Ahmed et ont fouillé toute la maison sans dire pourquoi, si ce n’est qu’ils cherchaient des armes, qu’ils n’ont pas trouvées puisqu’il n’y en avait pas. » ICI

Les commentaires sont fermés.