Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

Photo journalistique du jour

Photo journalistique qui a retenu mon attention ce jour, autant que son commentaire que voici :

2644ca14db3cd64d1a9d65bec817bb67.jpgParfois les mots tournent en rond, comme un jeu d'ornières bien orchestrées, où chaque syllabe, chaque inflexion, chaque tournure, semble régit par un chemin bien précis, fait de retours et de rebours, et les images c'est la sortie, ça dit et ça projette hors des ornières.
©Bruno Levy

le lien

Commentaires

des filles un peu distraites dans leur amitié, âmes-soeurs jumelles, peut-être bien...

Écrit par : Mimi | 09/01/2008

le pt'it oiseau d'image,
le visage
sortira de la cage
avec les mots
au bord des silences.

Écrit par : Sophie | 09/01/2008

Une ambiance fantastique. Peut-être même un peu gothique. Un manoir et des robes noires. Ce peut être le début d'une nouvelle.

Écrit par : Patrick S. VAST | 09/01/2008

Je te prends au mot, j'attends cette nouvelle dans le genre poétique, car tu es bon poète.

Écrit par : Sophie | 10/01/2008

Je vais m'y mettre.

Écrit par : Patrick S. VAST | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.