Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2007

Le chemin

Aujourd’hui Pierrot vient à la maison. Je vais lui proposer le CD de Diana Krall. J’ai supputé son style de musique d’un coup d’œil à la photo de la pochette. Et j’ai fait mouche en ce qui concerne Patrick, moi-même et probablement Pierrot qui aime surtout la musique british. Chaque fois qu’il vient, j’ai un petit trac qui passe en général au cours de sa visite. Quand j’étais enceinte de lui, j’ai souvent pensé : je me fous qu’il soit beau ou non, c’est son bonheur qui est important. Physiquement, il n’a pas à se plaindre, mais il a du mal à être heureux dans la parcours chaotique de sa vie.

Les chats s’aperçoivent de sa venue à certaines de nos attitudes et ont le regard grave. À demain.

08:19 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.