Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2007

politique

Cet article plus documentaire tire les mêmes conclusions que l’étudiante dans l’analyse précédente à savoir le danger de prendre indûment dans les caisses réservées à d’autres fonctions.

Lien de l’article ici

Pour vous ce matin cette musique : « love in ice »

08:25 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Comment peux-tu être sûre que ce soit une étudiante qui a écrit cette critique de la politique Sarkozy, par ailleurs très pertinente, j'en conviens. Pourquoi pas un étudiant ou un prof ?
Au fait, ce sont des durs de chez les durs qui ont pris leur QG chez Pat on dirait, pas le moindre petit salut à Brin d'Acier !
Heureusement quil y a moi dans ce monde de brutes ! Une tendre tape amicale sur l'épaule de Pat et une bise pour toi.

Écrit par : Mimi | 14/11/2007

Il me semble l'avoir lu quelque part, mais maintenant j'ai un doute.
La musique saxonne américaine draine parfois des personnes sectaires, comme le foot.
À Toulouse j'ai vu des bagarres sanglantes entre fans de musiques différentes ! Je n'ai jamais été adepte d'une musique en particulier, et fan de quiconque : un point commun avec toi. Et maintenant j'ai passé l'âge de ces enfantillages.
"Brin d'acier" est solide, ne t'en fais pas.

Écrit par : sophie | 14/11/2007

Bise à toi de même !

Écrit par : sophie | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.