Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2007

Agora Vox

Pas une minute à moi demain, je vous propose donc mon "article du jour" dès ce soir. Bonne lecture et à bientôt !                               

 

231d0b9436de30f93cec284dcdce0178.jpg« Cette année, la mairie d’Argenteuil a avoué s’être procuré un produit répulsif, afin de chasser les personnes SDF du centre-ville. Ce produit appelé Malodore est un agent chimique toxique, qui une fois appliqué, occasionne une "rémanence nauséabonde", selon un responsable de Firchim, entreprise fabricant le Malodo »

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

22:15 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'avoue ma sympathie pour le citoyen américain de la vidéo. humour british !

Écrit par : Lydia | 05/09/2007

C'est un humour assez irrésistible, je trouve aussi...

Écrit par : Sophie | 05/09/2007

Les commentaires sont fermés.