Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2022

Louis-Marie Boivineau dans Jubilate Deo ♣ Notre Père

"Louis-Marie Boivineau

 

Je n’ai rien fait de ma pauvre vie, que de me tenir un peu en Sa présence. Par nécessité, par amour, par fidélité. Il y a fait mourir ma suffisance. Il m’a comblé de Sa sollicitude immense. Il m’a aimé de Son amour intense. Il m’a donné sans cesse Sa clémence. Il m’a donné part à Sa plénitude infinie. De ces heures d’intimité avec Lui, de Sa grâce et de mon indigence, quelque chose a filtré, quelques gouttes se sont échappées, quelque parfum s’est exhalé. Pour aider d’autres âmes à prier, à adorer. A tout âge, unies au monde entier. 

Louis-Marie Boivineau, dans: Revue Ma Prière No 44, Décembre 2016 (mapriere.com)"

 

 

Notre Père en Araméen

 

 

 

Les commentaires sont fermés.