Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2021

Observations

Je note que lorsque l'on mange léger le soir (soupe de légumes, salade verte, fromage blanc sans sucre, zéro pour cent de matière grasse), le matin, en ce qui me concerne du moins, je n'ai pas faim. Je vais donc petit déjeuner léger.

 

Je suis tjrs en crise aigüe pour mon dos. Quand on se sent dépendant, on est comme un agneau. Reste à prier pour ne pas se faire abattre. Patrick m'aide, mais lui aussi peut se casser le dos... et dans le monde dans lequel nous vivons, la dépendance, même épisodique, ce n'est pas rassurant outre la pénibilité du handicap. 

06:50 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.