Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2021

La découverte du soir

Lecture :

 

https://www.entrevues.org/aufildeslivraisons/13748-2/

 

♣♣♣

 

Il a changé d'avis. On lui avait dit du mal de mon bouquin et il s'en tenait à cela. Il repartait donc  avec un livre de l'ami Patrick dans les mains. Puis il a fait demi-tour et m'a acheté un livre. "Pour ne pas faire de jaloux", a-t-il dit. Il était touchant, j'ai bien pris ce revirement et aussi sa maladroite justification. Je suis  pardonneuse. Patrick m'assure que le livre que j'ai écrit est bon. Je le sais. J'y ai beaucoup travaillé. Vendre, est un boulot assez pénible s'agissant de son propre travail. À Cayeux, la dame de Rambouillet, parlant du livre qu'a écrit son fils me racontait que celui-ci disait, parlant de son travail : "Mon livre, il se mérite." Une défense que j'adopte.  

Les commentaires sont fermés.