Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2021

"On sait mais on fait pas" ♣♣♣ rivière et rats d'eau sur radeaux

"On sait mais on fait pas". Dernier post ce jour sur ce blog  :

 

http://leblogducastor.hautetfort.com/

 

Je souscris !

 

♣♣♣

 

Les palettes, merde, attirent le rat !

 

Il reste trois palettes dans le patio. Pas question de faire un feu de bois avec, mais comme nous sommes à côté d'une rivière (fleurant parfois les égouts) fréquentée par les rats, pas question de garder ces palettes.  Dès ce matin j'en évacue deux dans le garage, que je disposerai debout contre le mur du fond, en attendant de trouver quel organisme peut les évacuer, même celle qui va rester provisoirement dans le patio.  Car la Ressourcerie ne prend pas les palettes.

 

Si on attribue aux pangolins la faute s'agissant de la pandémie, il faut élargir les responsabilités aux rats. Une dératisation, c'est dur à entendre, mais les rats non plus ne font pas de cadeaux ! Ils sont potentiellement agressivement envahissants et peuvent ainsi nous obliger à les combattre. Heureusement outre le gros chat des voisins, le beau Pluton, que ses maîtres appellent Ramon, qui nous aime bien et patrouille volontiers dans notre patio, plein de son énergie de chat tout jeune adulte, un autre chat, gros et tigré, a adopté notre patio. Ouf ! Mais j'enlève quand même les palettes.    

 

09:02 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.