Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2021

Hugues Aufray

 

Yes ! Vais-je terminer mon aventure Regards sur Hugues Aufray, qui m'a enchantée encore mieux qu'avec ses chansons sur cette vidéo ? Peut-être. En tout cas, bravo l'artiste ! Et, "barre de gauche" en ce moment précis : Mi Iras Limake. J'ai pu voir qu'il s'essaie à une fable écrite dans le style de La Fontaine pour dire son désaccord avec les vaccins. Je ne suis pas fan des vaccins, mais dans la situation que nous vivons je suis de ceux qui trouvent que c'est la seule solution (ça rime Jean !) Tu ne m'en veux point j'espère Limake, bien que je sois par toi traitée de collabo (déjà ça ne rime plus ! Trop dur les rimes !) J'espère que ce mot "collabo", cher tendre, a dépassé ta pensée. En ce moment j'apprends avec délice je l'avoue, de La Fontaine, Le lièvre et la perdrix, huitième fable que j'apprécie fortement, ma foi. Comme pour Limake, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit dans les fables. La première que j'ai apprise est "rien de trop". Je la sais sur le bout des doigts. Elle commence comme ceci : "Il est certain tempérament que le maître de la nature veut que l'on garde en tout. Le fait-on ? Nullement. Soit en bien, soit en mal cela n'arrive guère..." etc. Bonne journée chers adversaires, et aux autres aussi.    

10:01 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.