Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2020

Canal d'Aire-La Bassée ♣♣♣ Tandis que l'on chipote sur l'installation de la 5G ♣♣♣ Lu ce soir

P1010017.JPG

P1010028.JPG

P1010044.JPG

P1010029.JPG

 

♣♣♣

 

Le vrai progrès, plutôt que la 5G, ce serait d'être capable de mettre de la paix. Dans son propre cœur d'abord, afin de ne pas agresser des innocents. 

Là, si cette capacité à la paix s'opère, je dis Vive le Progrès !

Lu sur le blog d'un homme libre, revue de presse anti conformiste :

Cela se passe en Suède. Extrait :

 

"Le communiqué de la police n'a pas mentionné que deux garçons avaient été violés, torturés et quasi enterrés vivants dans un cimetière près de Stockholm. Non seulement les « délits d'humiliation » sont en nombre croissant, mais chaque jour qui passe les rend plus atroces. Non seulement la victime est volée, mais le délinquant éprouve le besoin d'humilier sa victime afin de faire étalage de son pouvoir.

Ainsi, à Göteborg, en octobre 2019, un gang criminel a forcé l'une de ses victime à embrasser les pieds du chef de gang. Cette humiliation a été filmée, puis tous ont piétiné le visage de la victime jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.

« La Suède est en train de perdre le contrôle de son propre territoire », a récemment déclaré Ivar Arpi, éditorialiste suédois au journal danois Berlingske Tidende.

« Ces crimes odieux et ces humiliations sont liés à une culture de ghetto ... Les journalistes n'aiment pas écrire à ce sujet, les politiciens ne veulent pas en parler et les chercheurs ne veulent pas s'y intéresser. Une ignorance systématique est organisée. »

 

A Malmö, le 28 août, environ 300 émeutiers ont brûlé des pneus de voiture, tiré des feux d'artifice et jeté des pierres sur la police. L'insurrection s'est produite près de Rosengård, une soi-disant « zone sensible », peuplée principalement de migrants. Des séquences vidéo publiées sur les réseaux sociaux ont montré les émeutiers criant « Allahu Akbar » et « Juifs, souvenez-vous de Khaybar, l'armée de Mahomet revient » - une référence au massacre des Juifs de Khaybar en 628 par le prophète islamique Mahomet et ses adeptes dans ce qui est aujourd'hui l'Arabie saoudite."

 

Intégral : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

 

♣♣♣

 

Le vitriol : arme par défaut ?

 

Une étude a été faite sur ce genre de crimes : 

 

https://laviedesidees.fr/Karine-Salome-Vitriol-agressions-acide.html

 

 

Les commentaires sont fermés.