Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2020

Emile Reynaud ♣♣♣ Les exercices

 

♣♣♣

 

Comme je le dis souvent ici, plusieurs professeurs de chi gong sont suivis par moi-même et je peux constater qu'ils le sont par bien d'autres gens. Des personnes peut-être pas de religion chrétienne, mais d'attitude que Jésus et Marie, j'en suis certaine, reconnaissent comme la leur. Bref, ils sont des leurs, à mes yeux : très bénéfiques !

 

Ce matin, j'ai choisi une séance pour purifier mon organisme : séance assez courte appelée Qi gong to purge and tonify, (c'est en anglais mais simple à comprendre : "relax your shoulders" etc....) ensuite un autre professeur propose parmi les vidéos de la barre de droite une séance intitulée : Qi gong for the water element : nourishing pratices for body, mind an spirit, par Mmi Kuo-Deemer. Cette séance venait compléter à merveille la première. Et celle-ci complètera le tout ce matin :

https://youtu.be/5qMEjVsVx8M

 

https://youtu.be/5qMEjVsVx8M 

11:08 Publié dans cinéma, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.