Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2020

Le temps de la pitié ♣♣♣ La foule des hommes ♣♣♣ Le partage

 

La Maman de Jésus a dit à Sœur Faustine, notamment :

 

"Parle aux âmes de cette grande Miséricorde, tant que c’est le temps de la pitié ; si tu te tais maintenant tu répondras en ce jour terrible pour un grand nombre d’âmes. N’aie peur de rien, sois fidèle jusqu’à la fin, je compatis avec toi (P. J. 635)."

 

Le Dieu en soi c'est Jésus pour les chrétiens comme moi, et il y a ses amis qui comptent aussi.

 

♣♣♣

 

La foule des hommes roulant et marchant dehors s'étant un temps éclipsée, il est vrai que ce phénomène fait des heureux. Les amateurs de chants d'oiseaux disent "Restez chez vous ! confinés, soyons aux aguets des chants d'oiseaux enfin audibles !" Je peux comprendre cela. J'aime aussi écouter la seule musique qui ne me lasse pas.

À Vanves il y a des Heureux du confinement :

http://vanvesauquotidien.hautetfort.com/

 

♣♣♣

 

j'aime découvrir et varier les séances. Aussi, j'ai regardé celle-ci où l'on trouve le Kata de la tortue, le Kata de l'ours. Bonne Mère, c'est cadeau ! Tu vois que tu as des amis à leur générosité au partage. Ici :

 

https://youtu.be/0oxqhwKH1fU

 

 

10:40 Publié dans Note, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.