Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2020

Vu à la télé ce matin

Les jeunes communiquent par skype encore plus ces temps-ci, et peut-être qu'une occasion va nous être donnée par un jeune qui s'occupe de culture par les livres de communiquer par ce biais. Je ne compte pas me débiner, mais bon... Skype... habituée au hors champ comme je le suis, je risque d'avoir le tournis si je ne fais pas de la respiration abdominale avant.

 

Sinon quoi d'autre et quoi des autres ? Les blouses blanches mises à rude épreuve... leur dire merci évidemment.

 

Et donc, les séances de qi gong, c'est entre autre ma façon de les remercier en communiquant les liens de ces séances par ce blog.

Ces liens se trouvent dans les posts précédents.

 

Soit dit en passant, la deuxième séance que je fais avec les moines shaolin, est celle-ci : https://youtu.be/GvQUttWLVWc

 

 

09:24 Publié dans Note, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.