Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2020

Les égoïsmes frappent partout notamment au Chili avec les avocatiers ♣♣♣ Le chat Moiré

Se référer au post précédent pour trouver le lien qui développe le sujet de la culture des avocatiers. Faire "main mise" sur l'eau ou sur des personnes : un drame !

 

 

♣♣♣

 

Je suis à labour et suis donc contente de me réveiller si tôt avec de l'énergie, afin de pouvoir m'acquitter de certains travaux.

"Portraits Croisés", le livre que j'ai écrit sous le nom de plume Odile Guilheméry m'a demandé beaucoup de temps. J'en reparlerai. Hier soir, Le chat Moiré  a envoyé les fichiers de mon œuvre à l'imprimerie. Le Chat Moiré est composé d'un personnel réduit : mon mari en tant qu'auteur et moi-même en tant qu'auteure et éditrice

 

03:08 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.