Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2020

La douceur du matin ♣♣♣ Jolie Dame du matin ♣♣♣ Les garnements face aux trottes-vieilles

La douceur du matin est la proposition de prière du site Hozana.

 

Proposition :

 

Prière :

prions pour toutes les personnes qui mènent une vie de débauche. Qu'elles puissent être touchées par l'amour du Seigneur et revenir à lui.

 

Amen. 

 

Commentaire : cette proposition  a été inspirée par le Bienheureux Bernard de Scammacca. Sicilien riche et débauché (contraire de embauché ?), qui a opéré un revirement dans sa vie en passant à une vie monastique. Les religieuses signalent qu'il est entré dans un monastère effrayant de sévérité car y était pratiquée l'auto flagellation.

 

Chaque religion a ses défauts, à mon sens ... voire, ses égarements mais chez d'aucuns la rédemption se produit réellement. Ce qui est l'essentiel.

 

♣♣♣

 

3232186692.png

Je ne suis pas l'auteure de cette photo trouvée sur le blog (je reviens)

Zut, le temps d'aller voir dans la liste à gauche, le blog avait disparu.

Sachez que c'était un blog écrit en espagnol. J'aurais aimé apprendre cette langue ! Mais à un certain âge... trop tard, et auparavant, trop occupée. Espagne, pays de Cervantès !

 

J'aurais  dû dire "jolie personne du matin" pour faire plaisir à Antonin, que je comprends.

Mais bon. C'est fait, c'est fait.

 

♣♣♣

 

Les garnements, confrontés aux trottes-vieilles, les fées cornues :

 

http://peuple-feerique.com/fees-lutins-elfes/2020/01/fees-et-lutins-de-france-trottes-vieilles/

Les commentaires sont fermés.