Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2019

Lu et écouté cet aprèm

 

Pour une prise de conscience toujours plus vive de la réalité :

 

http://miiraslimake.hautetfort.com/

 

Précision : Dieu donné va dans le sens du chroniqueur de Marie de Nazareth quand il parle de la récupération du nazisme, mais il aborde le sujet dans un  tout autre style. 

Dans les deux styles je vois un humour certain. Ou alors il s'agit d'une énergie communicative qui, donc, vous donne la pêche. Suffisamment la pêche (ou la banane) pour pouvoir rire ou sourire. Mon rire n'est jamais méchant (il peut être nerveux quand je suis hyper fatiguée, mais jamais méchant).

 

Par contre pour la subversion des babas cool californiens dont parle le chroniqueur de Marie de Nazareth : je ne vois pas.

Qu'est-ce que la subversion ? Cela dépend de quel angle on regarde. Jésus ne fut-il pas accusé de subversion quand il laissait faire certaines choses le jour sacré du sabbat chez les Juifs ?

Quant au conservatisme dont il est aussi question sur le site de Marie de Nazareth, quant à moi, je ne suis pas conservatrice dans beaucoup de domaines mais je ne crois pas aux révolutions sanglantes.

Il reste que les Gilets ont du courage. Un courage que je respecte.  

 

Le blog Défense de rire vient à point :

 

Extrait :

 

"A l’autre bout, la collapsologie. Tirant le constat que la société est incapable de se réformer, le possédant mais aussi l’aspirant possédant s’accrochant à ce confort et cette consommation qui fonctionnent comme une drogue - je consomme pour oublier la frustration du nihilisme qu’est la consommation, c’est redoutable, c’est comme boire pour oublier qu’on est alcoolique - les collapsologues considèrent qu’homo sapiens est relativement indécrottable, que la civilisation va s’effondrer et qu’il faut créer les conditions d’une nouvelle société, d’une résilience. Permettre aux générations présentes et surtout futures de trouver non pas le paradis terrestre mais éviter de sombrer dans l’enfer annoncé."

http://defensederire.hautetfort.com/archive/2019/08/25/pour-un-effondrement-joyeux-6171862.html#more

 

Les commentaires sont fermés.