Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2019

J'expérimente sur moi-même ♣♣♣ Condition animale

 

L'hiver, le froid, l'humidité, les travaux à faire à l'intérieur, comme du classement de documents, tout cela entraîne une vie sédentaire. Trop sédentaire ! si bien que ce matin, je passe à un qi gong que j'étais censée seulement regarder étant donné mon âge etc.(le lien ci-dessous). Face à l'écran de l'ordinateur je tente de bouger comme eux, le plus près possible de leurs mouvements. Quelquefois je virevolte mes bras au pif ;  je note que je réussis sans problème à  pivoter à droite puis à gauche ; je dois cela à la séance que je suis toujours, de Song Arun, où l'on apprend aussi le pas du chat. Au bout de la séance du moine Shaolin, j'avais une petite suée salutaire. C'était intéressant cette recherche d'équilibre. Je l'ai souvent tenu. Ce qi gong est particulièrement combatif à un moment donné  ; vous vous sentez guerrier, prêt à affronter des montagnes.  Merci Moine Shaolin et  ceux qui lui permettent de nous transmettre ce trésor pour l'équilibre.

Important pour les personnes qui sont susceptibles d'avoir mal aux genoux, de les plier sans forcer, en fait, juste un peu dans mon cas, pour garder la souplesse.  Car c'est quand on force que la souplesse du mouvement fiche le camp. 

Ici : https://youtu.be/O0l7iRMUKog

 

♣♣♣

 

Condition animale :

http://www.anticorrida.org/Docs_atelecharger/propositions...

Les commentaires sont fermés.