Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2018

Kupka style à plusieurs visages ♣♣♣ le soleil végétal dans la maison ♣♣♣ Aux animaux la guerre + confiance ds "le + grand que soi"

 

 

                                                      ♣♣♣

 

faire pousser des citronniers :

 

https://youtu.be/Y9nE0dwakpE

 

Faire circuler l'énergie en étant assis :

https://youtu.be/-P3INdTkBII

 

                                 ♣♣♣

 

Aux animaux la guerre :

 La cause de la femme était  largement servie, avec la  série d'hier soir Aux animaux la guerre, sur FR3, notamment la lutte contre la prostitution, où l'on voit qu'une "belle nana", venant par exemple de l'Europe de l'Est, peut se faire embringuer par des psychopathes qui exploitent son corps comme de la marchandise, laquelle si elle tente une évasion peut terminer ce parcours funèbre, assassinée puis jetée nue dans une benne. Les psychopathes étant des individus ne pouvant plus éprouver la moindre empathie pour ce qui représente "l'autre", l'altérité. 

Les ouvriers subissent également la violence immorale de psychopathes fous du fric. Ces derniers délocalisent et laissent tomber les gens comme on casse de vieux jouets. 

Dans ce contexte de violence, on entend  tout le long du scénario, les enfants perdus que sont les hommes dans ce contexte de crise économique qui n'en finit pas, dire :"T'es qui ?" :

syndrome de la perte de repère, par excellence, ces deux syllabes. Car tout le monde se faisant rouler dans la farine, les criminels avancent parfois masqués.

Par ailleurs, des personnes à la base gentilles peuvent perdre complètement la boule. On le voit avec l'un des héros de la série.

Belle performance d'acteurs et d'actrices... et, au milieu de tout cela de jeunes amoureux au cœur pur,  qui ne deviendront pas des Bonny and Clyde.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette œuvre. Et courage à nous tous. Confiance dans "le plus grand que soi" : http://prele.hautetfort.com/

 

 

09:31 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.