Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2018

Aujourd'hui

 

Aujourd'hui, avant de faire le qi gong, je passe par le yoga avec ces mouvements simples proposés par Maryse Lehoux :

 

https://youtu.be/Cd0kAduRW10

 

Commentaire : Cette séance-ci, je peux la faire jusqu'au bout avec aisance car je sens que là, je suis pile-poil dans les postures qu'il faut avoir pour retirer du bénéfice, avec la bonne respiration. Je vais faire cela tous les jours ! C'est bon pour le cœur, car la colonne se redresse "toute seule". Comme quoi, le yoga est accessible à tout le monde, si l'on accepte de ne pas faire les mouvements qui ne conviennent pas à son propre corps, si celui-ci n'a pas encore ou n'a plus la souplesse suffisante.

09:28 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.