Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2018

Mathieu

 

En ce moment j'ai dans la tête un Mathieu, qui est le personnage principal d'une histoire que j'écris. "Mon" Mathieu se remet d'une dépression nerveuse, je raconte comment il en est arrivé à la dépression nerveuse dans un contexte de travail en région parisienne et de largage de sa bien aimée ; peu à peu il se remet, éprouvant à nouveau de l'empathie pour l'entourage quand deux  personnes âgées viennent à sa rencontre et l'interpellent pour une raison bien précise.

 

Voilà un autre Mathieu qui m'arrive via le programme vidéo et de quoi parle-t-il ? du cerveau. Pour l'instant je n'ai écouté que le début du propos des deux hommes de la vidéo : c'est intéressant ! Dès que je me serai acquittée de certaines choses du quotidien, je reviens écouter la suite que je mets en partage ici :

 

 

07:57 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.