Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2018

Dessins spontanés

 

brigittefontaine (7).jpg

À partir d'une photo vue dans le dernier numéro de Télérama, où les jeunes journalistes de ce journal aiment beaucoup Brigitte Fontaine. Elle porte une sorte de cagoule-combinaison.

 

papapoule (3).jpg

Toujours à partir d'une photo vue dans le dernier numéro etc. j'ai intitulé le dessin : "Papa Poule couvé par sa fille."

 

chefdorchestre (5).jpg

 

Ces dessins sont réalisés en quelques secondes, c'est pourquoi je les qualifie de "spontanés". Je garde ceux qui me plaisent au final. Même si celui-ci porte un trait qui se balade parce qu'il n'est pas gommable : c'est fait au stylo Bic. Par contre ensuite, je m'amuse à passer à différents filtres pour adoucir la lumière. Celui-ci aussi est fait à partir d'une photo vue ds une revue... alors que je la feuillette sur le canapé, quelques feuilles et mon stylo à portée de main mardi soir. C'est très relaxant !

 

 

10:59 Publié dans Dessin | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.