14/05/2018
Celui qui "a parcouru le chemin dans les deux sens" ♣♣♣ En Europe aussi on assassine les journalistes
"Comme le bout du chemin se perd en Dieu et que personne ne connaît le chemin sinon Celui qui vient de Dieu, Jésus Christ, il faut, tout en écoutant les maîtres que nous rencontrons, fixer les yeux sur Lui seul. Il est la voie, la vérité et la vie. Lui seul d’ailleurs a parcouru le chemin dans les deux sens. Il faut mettre notre main dans la Sienne et partir…
Yves Raguin, Chemins de la contemplation (Desclée de Brouwer, 1969)"
Lu dans Jubilate ce matin. La main dans la Sienne, d'accord.
Jésus veut que nous nous respections car il est la bonté et la bienveillance. Pour ce faire ce matin "je nage" avec quelques exercices pour le dos.
Si cela vous dit :
Mon commentaire : pour la seconde vidéo mise en ligne, du fait de l'humidité revenue dans l'air, je suis vermoulue dès que je porte du "un peu lourd", comme des packs d'eau lors des courses, pour peu que je lave ensuite en grand la maison, le soir arrivé les lombaires sont "grave" en compote. L'autre jour par exemple, j'avais trop forcé et probablement fait des contre mouvements en portant notamment les packs d'eau... sur le coup, notez, on ne sent rien de spécial quand on a de l'énergie... c'est ensuite, quelques heures plus tard que chez moi cela s'est manifesté, le soir j'ai monté à grand peine l'escalier en me tenant à la rampe car j'étais au bord du blocage, toujours au niveau ds lombaires. Donc j'avais grand besoin de la séance proposée par Song Arun. Tellement besoin, que, après chaque type de mouvements proposés, je fais une petite pause d'intégration... car mon organisme à l'air de dire "Wouaoh ! trop bon ! attends que je reste encore un peu sur l'effet de soulagement que ça me fait avant de faire les autres." Grand Merci !
Et il y a cette information trouvée sur un site sur le point Ming Men :
https://www.cours-qigong.fr/les-portes-denergies-en-qi-gong-ming-men/
♣♣♣
Reporters sans frontières :
https://rsf.org/fr/classement-rsf-2018-en-europe-aussi-as...
10:09 Publié dans Lecture, prière | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.