Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2018

L'anthropomorphisme en question ♥♥♥ Bienfaits !

 

"Les scientifiques ont longtemps dédaigné l'anthropomorphisme, ou la notion que, quelles que soient les émotions ressenties par les humains, les animaux les ressentent également. Le comportement d'une espèce, selon les biologistes, était déterminé uniquement par ce qu'elle mangeait, ce qu'elle voulait manger et son désir de tuer ou de chercher du fourrage."

 

C'est ici

 

                                      ♥♥♥

 

Le seul yoga que mon corps soit capable de faire bien, c'est celui du cou et des épaules, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Ub8afedu5GQ

 

En fait hier j'étais bien à la limite du torticolis ! Et me voilà décoincée avec ces longs étirements. Je peux maintenant aborder cette séance  Ici.

Et enfin, j'ai juste le temps de faire une séance  d'hygiène générale avant de partir faire les coures. Ici

 

Merci à elles et ma prière du jour sera : Merci Père, Mère, et Fils  du Ciel d'envoyer vers nous ces thérapeutes, amen.

 

Les commentaires sont fermés.