Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2018

Voilà le phénix qui revient

 

J'ai lu durant deux heures un tas de choses concernant la photographie... ç'a été du daguerrotype une espèce de chambre noire inventée par Daguerre à la photo numérique, du marketing  au fonctionnement des capteurs, à l'inconvénient des poussières qui s'immiscent facilement dessus, et tout un tas de choses très technologiques.... mon imprimante à sorti pas mal de feuillets et après plus de deux heures en fait... je suis retournée dans ma boîte mail car j'y ai presque toujours de belles surprises poétiques, mais là, j'ai d'abord cliqué sur une vidéo qui montrait le désarroi des étudiants qui pensent qu'ils vont avoir à subir beaucoup de cruauté de la part du pouvoir, les jeunes arrivent dans une société vraiment cruelle, puis j'ai  vu, toujours en vidéo,  l'histoire d'amour de madame Macron,   terrible puisque cela aurait dit-on dévasté son ex mari... peut-on être maître de ce genre de choses dans la vie ? J'ai pensé à l'ex mari, comme à madame Trierweiler, ces choses-là  doivent être si dures à encaisser, du fait que probablement la capacité d'aimer doit en prendre un sérieux coup après. Comme un assèchement du cœur peut-être sur le moment et l'on sait que l'enfer c'est perdre cette capacité d'aimer. Puis j'ai vu la vidéo de Ke Wen qui m'a rappelé au bon souvenir du phénix. Bon allez, je le fais tout de suite, j'en ai besoin ! Merci Maitre Ke Wen :

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.