Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2017

Comment faire son levain

 

J'ai choisi cette dame pour la recette du levain, il y en a d'autres (de vidéos à ce sujet, dont j'ai regardé quelques-une et retenu des astuces). Je mets celle-ci en ligne du fait de son astuce particulièrement surprenante et je crois, efficace. Je n'aurais jamais pensé à mettre quatre dattes dans le levain ! Par exemple ! Et puis le pain à la semoule fine, je ne connais pas non plus et aimerais goûter. Ce pain est relativement plat par rapport à ceux que l'on fait habituellement  en boulangerie, les voir gonflés, en rassure peut-être beaucoup.... une impression d'opulence.... mais ce pain-ci en forme de grande galette épaisse, il me parle aussi.

 

Cela vous branche ?

 

C'est ici et merci à cette dame pour ce partage :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fbntFHCj0sg

11:41 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.