Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2017

Vélos zélés

 

Le climat va devenir intolérant aux cyclistes. mais entre deux averses peut-être pourrai-je reprendre mon vieux clou si serviable. Je me demande, pensant aux vélos, si les objets n'ont pas quelque chose comme... du répondant, une âme pour employer les grands mots. Mon vélo a un répondant notoire quand je marche en tenant d'une main le guidon et qu'il m'entraîne dans sa roue avec zèle. Je me mets à accélérer l'allure sans peine, il m'emmène tout de go ... me fait presque courir en jouant  la canne à roue.

Un blog mémorable pour les amateurs de vélo, les cyclistes qui lisent, qui écrivent quand ils ne roulent pas à vélo ou ne dessinent pas des vélos zélés :

 

http://biblio-cyclesdephilippeorgebin.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.